LA BOUCHERIE - BOUTIQUES DE TOKYO

50430

ICI EST AILLEURS

9782490067220

Un carnet à dessiner, à emporter en voyage, ici ou ailleurs.
Les carnets créés par la marque Ici est Ailleurs sont intégralement conçus, imprimés et façonnés en France. Le papier intérieur utilisé est l'offset Amber Graphic 150g. Ce carnet (issu d'une série de 3 carnets) est piqué à cheval sur deux points, pelliculé soft touch sur la couverture. Cette série met à l'honneur le travail de...
Lire la suite

3.90€ TTC

20%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 05/09/2023
    Editeur ICI EST AILLEURS
    Collection BOUTIQUES DE TOKYO
    Type LIVRE
    Famille CARNET D'ADRESSE
    Réf Cartothèque 50430
    Rayon PAPETERIE
    Largeur 10.5 cm
    Hauteur 14.5 cm
    Epaisseur 0.50 cm
    Poids 4.1 g
    Nombre de pages 32

    Descriptif

    Un carnet à dessiner, à emporter en voyage, ici ou ailleurs.
    Les carnets créés par la marque Ici est Ailleurs sont intégralement conçus, imprimés et façonnés en France. Le papier intérieur utilisé est l'offset Amber Graphic 150g. Ce carnet (issu d'une série de 3 carnets) est piqué à cheval sur deux points, pelliculé soft touch sur la couverture. Cette série met à l'honneur le travail de l'illustrateur tokyoïte Mateusz Urbanowicz, qui travaille pour le cinéma d'animation (notamment avec Makoto Shinkaï), et qui est aussi auteur de plusieurs ouvrages qui ont rencontré un large public dans le monde (Boutiques de Tokyo, Elytis, 2019 et Toyko la nuit, Elytis, 2021).
    Par ailleurs, les carnets surfent sur la mouvance du manga.
    Illustrations sur la première et la quatrième de couverture.

    L'auteur :
    Mateusz Urbanowicz réside à Tokyo depuis plusieurs années. C'est en 2016 qu'il débute une série de dix dessins à l'aquarelle, autour des façades de vieilles boutiques de Tokyo. Ses dessins très populaires seront repris par de nombreux journaux et des émissions télé. L'auteur décide alors de compléter cette série avec quarante nouvelles boutiques pour explorer toutes les variations architecturales dans les différents quartiers de Tokyo. De fait, le livre Boutiques de Tokyo - L'art du dessin de Mateusz Urbanowicz devient une référence pour tous les amateurs nostalgiques de vieux spots tokyoïtes. Les couvertures de ces trois carnets sont issues d'illustrations présentes dans le livre et sont réalisés à l'aquarelle.

    Du même éditeur