N°128 MAX ET LILI FONT LES BABY-SITTERS

45975

CALLIGRAM

9782884808361

Le week-end prochain, Max et Lili vont soccuper de la peti te Isis, leur peti te cousine et la fille dAline, pendant que les mamans discutent ou font du yoga... Ils prennent ce futur travail très à cur, ils enquêtent sur leur vie de bébés, inspectent les albums de photos et sinscrivent même pour aider les maternelles au centre de loisirs ! Ils sont enfin prêts pour affronter ce défi ... Est-ce... Lire la suite

6.20€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 02/02/2022
    Editeur CALLIGRAM
    Collection AINSI VA LA VIE
    Type LIVRE
    Famille JEUNESSE
    Réf Cartothèque 45975
    Rayon JEUNESSE
    Largeur 12 cm
    Hauteur 16 cm
    Epaisseur 0.80 cm
    Poids 11.5 g
    Nombre de pages 46

    Descriptif

    Le week-end prochain, Max et Lili vont soccuper de la peti te Isis, leur peti te cousine et la fille dAline, pendant que les mamans discutent ou font du yoga... Ils prennent ce futur travail très à cur, ils enquêtent sur leur vie de bébés, inspectent les albums de photos et sinscrivent même pour aider les maternelles au centre de loisirs ! Ils sont enfin prêts pour affronter ce défi ... Est-ce que ce sera un cauchemar ou une partie de plaisir ?
    Le sujet
    Ce livre de Max et Lili parle de la façon de bien traiter un bébé, qui ne sait pas parler ni gérer ses émoti ons. Comment lendormir, le changer, le comprendre quand il pleure parce quil se sent seul, triste ou quil a faim, froid ou mal.
    La réflexion
    Une histoire où lon voit que même dans le ventre de sa mère, le bébé comprend à sa façon ce que sa maman ressent. Quand il grandit, il a envie daimer et dapprendre avec sa bouche, ses yeux et ses mains. Il a besoin de paroles vraies et gentilles pour se sentir en sécurité et devenir indépendant. On a intérêt à bien soccuper des bébés, car cest le peuple de demain !

    Du même éditeur