MEURTRES A DOUDOUVILLE

48661

EDITIONS DE LA FLANDONNIERE

9782491206222

Description du livre
Un soir dhiver, alors que son mari nest pas encore rentré du travail, madame Lapin est sauvagement assassinée dans lappartement familial. Le commissaire Ours Lebrun mène lenquête, accompagné de son adjoint Bilboquet, pour démasquer le coupable parmi les habitants de Doudouville. La piste est mince : une tête coupée, une bouteille de whisky, et quelques étranges...
Lire la suite

12.00€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 27/09/2022
    Editeur EDITIONS DE LA FLANDONNIERE
    Collection ROMANS
    Type LIVRE
    Famille ROMAN
    Réf Cartothèque 48661
    Rayon LITTERATURE
    Largeur 13.7 cm
    Hauteur 21 cm
    Epaisseur 1.7 cm
    Poids 24.8 g
    Nombre de pages 220

    Descriptif

    Description du livre
    Un soir dhiver, alors que son mari nest pas encore rentré du travail, madame Lapin est sauvagement assassinée dans lappartement familial. Le commissaire Ours Lebrun mène lenquête, accompagné de son adjoint Bilboquet, pour démasquer le coupable parmi les habitants de Doudouville. La piste est mince : une tête coupée, une bouteille de whisky, et quelques étranges messages anonymes. Pendant ce temps, Wours, le cousin du commissaire, en proie à sa dépendance à lalcool, décide de suivre des séances de désintoxication dans un club secret dirigé par le gourou Romulus Crapot. Lorsque Lebrun apprend lexistence dune secte ancestrale qui réprouve les alcooliques pour leurs abus et répand une idéologie radicale, il se lance à travers la ville sur la trace dun dangereux fanatique.
    Ville fantastique où les personnages ont figures danimaux, Doudouville est le théâtre dun drame comique et invraisemblable, où tous les suspects défilent dans un tourbillon de mensonges et de cocktails fruités.
    Avec sa plume ironique et son imagination rocambolesque, lauteur nous entraîne dans une aventure riche en rebondissements et pleine de surprises. Son héros, le commissaire Ours, usera de beaucoup dastuces pour faire la lumière sur cette affaire, mais il nhésitera pas non plus, quand la nécessité lexige, à boxer le menton de la grande énigme jusquà ce quelle crache le morceau.

    Auteur :
    Arthur ZASCA
    Arthur Zasca a fait des études dans les métiers du livre et a cofondé la revue étudiante Le Buisson poésie à Clermont-Ferrand. Il travaille aujourdhui en librairie. A 25 ans, Meurtres à Doudouville est son premier roman.

    Du même éditeur